• Luttons contre la suppression de postes !

    A l'issue du dernier CTA, notre académie a été dotée de l'équivalent de 19,5 postes de PLP. Dans ce contexte, toute suppression de poste est inacceptable.

    RÔLE DÉCISIF DES CONSEIL D'ADMINISTRATION :

    Rappelons que ce sont les Conseil d'administration (CA) de chaque établissement qui décident de la création ou la suppression de postes dans le cadre de leur DHG. Pour toutes celles et tous ceux siégeant dans ces CA, il faudra se battre pour conserver tous les postes. N'hésitez pas à voter contre toute suppression de poste et à faire adopter des motions pour exprimer votre refus.

    POURSUITE DE LA LUTTE LORS DU PROCHAIN CTA :

    Le prochain CTA, qui aura lieu le 29 mars, examinera le bilan des création et suppressions de postes. Il reviendra aussi sur les établissement pour lesquels un avis négatif sur la répartition des moyens aura été donné ou pour lesquels une motion aura été déposée. Si votre établissement fait parti de ces cas, faite parvenir une copie de la motion adoptée au SNUEP-FSU (snuepcaen@yahoo.fr) qui a un représentant CTA afin d'évoquer la situation inacceptable de votre établissement en séance face au recteur.